Annoncé f 0,2 Collapse "Sa.rs." set "Ka.rs." contrôler la situation à la place.
Armée a signé un deuxième effondrement d'instruction de déclaration "Sa.rs.» et a ordonné la mise en place de "Ka.rs." par l'armée est ผ a.rs. et le commandement des opérations de sécurité intérieure , Sng.tr., DDS., USN, tissé., et TS. ont été livrés à un taux allant jusqu'à Ka.rs. contrôle de bataille comme l'a ordonné.
Le mardi 20 mai 2557 à 19h02
Le 20 mai, le général Prayuth Chan-ocha, l'armée a annoncé l'armée a signé le n ° 2/2557 en ce qui concerne la Division du maintien de l'ordre (Sa.rs.) par. avec le contenu Comme il a été adopté. Loi martiale Dans toutes les juridictions De 20 mai 2557 à deux reprises, à prévoir des mesures pour maintenir l'ordre. Et prendre soin de la sécurité de la vie et des biens des citoyens de toutes les parties. Il se passe bien En vertu de l'article 2 et 6 de la Loi de la loi martiale en 2457 et modifiée. Par conséquent, ce qui suit
Une. Division du maintien de l'ordre (Ka.rs.) suit.
1.1 armée en tant que directeur de maintien de l'ordre (ผ a.rs.).
1.2 Responsabilités Ka.rs. suit.
1.2.1 dissuasion de la prévention et de l'édition affectent la paix et la stabilité des pays de toutes les régions du pays.
Section 1.2.2 a le pouvoir de faire appliquer la loi dans toute. Loi martiale Pour maintenir l'ordre pour être efficace. Et ramener la paix aux gens de toutes les parties sans délai.
1.2.3 a le pouvoir d'inviter toute personne à signaler aux autorités. Ou de témoigner Ou la fourniture de documents Ou des preuves Pour des raisons de maintien de la paix et l'ordre dans la zone de responsabilité.
Deux. Fournir les organismes de réglementation pertinents suivants.
2.1 Centre de Maintien de la Paix (Sa.rs.) établi en vertu de la zone affectée de l'événement à la stabilité dans le Royaume, en date du 28 mai 2557, la fin de l'exercice de ses fonctions depuis le 20 mai. . au 03.00., et la force des différentes structures de Sa.rs. (sauf la force de l'Armée, la Marine et la Force aérienne) est retourné à rester. Normale à la mission de chaque unité.
2.2 Le Directeur de la Division de la sécurité intérieure du Royaume. Bureau de l'Armée, de la Marine, de la Force aérienne, ministère de l'Intérieur. Et le gouvernement concerné taux de livraison sont de donner le contrôle de la bataille avec Ka.rs. lors de la commande. Pour maintenir l'ordre pour être efficace. Et ramener la paix aux gens de toutes les parties sans délai.
Cependant, à partir de maintenant
Cr. dailynewsOnline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire